toutes urgences

Artisan metapro.fr hostmaster@limportances.fr
Sun Mar 3 10:54:00 GMT 2019

Bonjour,Dépannage 7 jours sur 7 et 24h sur 24Promotion forfait dépannage incluant déplacement + main d'oeuvre + petites fournitures = 159€/TTCPour tous vos dépannages (et installations) CHAUFFAGE (chaudière fioul, gaz, électriques ...) PLOMBERIE, ELECTRICITE, DOMOTIQUE ...
Intervention dans la journée (3h en moyenne). Avec ou sans contrat de maintenance.
ARTISAN en activité depuis 2005 (uniquement sur PARIS et COURONNES)
Plomberie, Chauffage, Electricité, Interphonie, Automatisme ... dépannage EXPRESS et INSTALLATION, Maintenance ...

Si vous ne souhaitez plus avoir de mails de ma part, je vous prie de "répondre" simplement en mettant le mot STOP dans l'objet