Index Nav: [Date Index] [Subject Index] [Author Index] [Thread Index]
Message Nav: [Date Prev] [Date Next] [Thread Prev] [Thread Next]
Other format: [Raw text]

Salut

Salut,

J’ai découvert ce site incroyable qui propose des tas de liens directs sur le bricolage, la déco, les régions et villes de France, l'immobilier, l'empoi, la formation…..enfin plein de choses sur des sites qui te donnent des conseils gratuits sur tout.

Le graphisme est étrange mais je suis resté une heure à le visiter, un must !

Je te fais une copie de leur lien.

Amuses-toi bien.

Pierre.

Liens directs, copro, brico-deco, tte la France

Un site Web passionnant, primé x. fois

www.jeditoo.com